jeudi 17 juin 2010

Souvenirs dégénérés

Il y a un an tout juste je ressortais de 3 jours de concerts, 3 nuits qui ont changé ma vie. Parce que je n'avais jamais vu Mylène Farmer en concert et "pour de vrai" comme disent les enfants.

Parce que je suis toujours un enfant et particulièrement devant mes idoles ! Ces nuits ont été magiques - moins les journées d'attentes au soleil avant... grrr ! - c'est grâce à elle(s) que j'ai un peu changé de vie.

Enfin quoi ça a été le début du processus qui a enclenché le mois suivant ma démission, même mon abandon de poste. Tout ça pour aller voir Miss Spears en concert... une erreur je vous l'accorde celle-là.

Bref. Mylène n'est pas descriptible. Ma mère en est devenu gaga de cette lady...

L'attente devant la Halle Tony Garnier...







L'attente dans la Halle Tony Garnier !




Et Mylène !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire