2011 a commencé depuis trois jours et déjà, je trouve que ça passe trop vite. Je voulais participer au Projet 365, lancé par Mango and Salt et déjà suivi par un bon petit groupe, mais je me pose une question... une question existentielle s'il en est. Voyez-vous j'hésitais à changer le nom de ce blog. Oui, C*****, je sais... encore une fois. Mais c'est parce que je pense que pour que ce blog me reflète vraiment, il ne faudrait pas que je me cache derrière un pseudo ou un personnage.
Brad Show devrait sortir de sa coquille, de sa chrysalide pour devenir qui il est réellement, et puis j'aimerais signer mes photographies de mes vraies initiales. Alors si je garde ma véritable identité pour le Projet 365 mais qu'ici je conserve Brad Show et que je demande à tout le monde de suivre les deux, est-ce que ça ne risque pas d'embrouiller les gens ?
Alors soit le Projet 365 est de Brad Show, soit le blog est de ****
Je suis perdu. J'ai envie de nouveauté mais aussi de vérité en cette nouvelle année. Allons ! Je crois que j'ai déjà plus ou moins décidé mais c'est que si je change le nom de mon blog - ce qui veut dire que cette fois-ci je suis sûr de moi - je ne voudrais plus être sous Blogger mais avoir mon propre site... et ça, ça veut dire que je vais devoir demander à C**** un coup de main, encore ;-) ! La pauvre...
Z'en pensez quoi vous ?
De toute façon, il faut que je me décide vite parce que nous sommes déjà le 4 Janvier, et que si je veux lancer mon 365, je dois m'y prendre le 5 au plus tard, voilà ! Je me lance une deadline. Parce qu'une de mes "bonnes ?" résolutions 2011 est de ne plus procrastiner. Chose qui ne va pas être aisé.

Une superbe mise en scène. Une chorégraphie contemporaine, simple, élégante, nette. Extraordinaire. Les costumes à l'essentiel, l'immense maison de poupée en fond de scène, les masques comme aux théâtres antique/italien/japonais. Il y a un peu de tout ça dans le jeu d'ailleurs.
C'était un bien agréable moment pour cette première sortie de l'année, qui était donc aussi la première représentation de l'année pour l'Opéra mais la N°400 pour Cendrillon. Il y avait donc une saveur particulière à cette évènement. Au début le directeur est venu nous souhaiter la nouvelle année puis à la fin pendant les applaudissements, des cotillons ont été tirés à l'intérieur de la salle. Ce n'est pas souvent qu'on voit ça à l'Opéra. C'était la fête.


Magique, que de commencer l'année par une si belle histoire. Les souris du Disney m'ont un peu manqué mais c'était tellement beau et féérique. C'était comme si la magie de Noël pouvait durer encore quelques jours avant de s'attaquer au boulot, au dur labeur de 2011. D'ailleurs à la fin quand le prince lui passe le soulier, ben moi, j'en avais les larmes aux yeux. En fait, oui, je pleurais.