samedi 1 janvier 2011

L'arbre aux souhaits

Alors voilà. 2010, c'est fini. Place à 2011. Cette année-là, je l'attendais depuis quelques temps, depuis quelques semaines en fait. Et je l'ai accueilli à bras ouvert. Invité avec une amie dont c'était l'anniversaire, chez une autre amie, nous avons passé une excellente soirée.

Je ne sais pas vous, mais là, passer une soirée avec des gens que je ne connaissais pas du tout à la base, m'a fait passer une super soirée. Parce que de toute façon, les gens que je connaissais en 2010... sans commentaires.

Bon il ne faut pas non plus mettre tout le monde dans la même case. Mais tout de même. Alors pour 2011, changement de décor et de costumes ! Rires. Pourvu que ça nous réussisse.

Bref, nous avons été très bien reçu par M. Une soirée bien arrosée, un buffet copieusement garni. Des jeux tout au long de la soirée avec des mîmes, des chants, des grimaces, etc etc. Moi j'adore ça.

Puis il y avait l'arbre aux souhaits... Un petit arbre dans le coin de la pièce, avec des petits papiers accrochés dessus. À minuit passé, chacun de nous devait tiré un petit papier et y lire ce que l'arbre nous souhaitait pour 2011.

Comme mon année 2010 a vraiment été mauvaise, et qu'il y avait des papiers supplémentaires, on m'a donné le droit d'en tirer deux. Donc si l'arbre dit vraiment 2011 devrait pour moi être l'année des Amours et de la Tranquillité.

En tout cas, ce sera l'année où je vais essayer de me retrouver et de m'occuper de moi. Un peu une année de l'égo. Voilà. 2011, l'année du moi. Une année pour compter sur soi et plus sur les autres, s'occuper de soi et plus des autres.

Et il y a du boulot ! Donc voilà, ce sera ma seule résolution pour cette nouvelle année. M'occuper de moi = chercher un nouveau job, trouver un appart avant de dormir dans la rue, prendre rendez-vous chez un psy dès lundi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire