jeudi 18 novembre 2010

Aujourd'hui j'irai au cinéma !

Voilà. C'est ma bonne résolution du jour. Après 3 jours passés à ne rien faire. Ou tout du moins pas grand chose. La faute à des insomnies assommantes qui me font me lever aux alentours de midi et zoner toute la journée. Alors aujourd'hui je vais sortir de l'appartement. Ça a commencé par de la musique un peu forte, fenêtre ouverte pour laisser entrer l'air frais... et m'aérer l'esprit !

Mais que vais-je voir... ?

Plusieurs possibilités :

L'homme qui voulait vivre sa vie avec Romain Duris. Qui me soûlait depuis quelques temps à toujours jouer les mêmes rôles. Mais pour une fois, il a l'air de changer de registre alors je me dis pourquoi pas ? Il faut être ouvert d'esprit et ne pas rester sur sa position. Et puis l'histoire d'un homme qui plaque tout pour faire ce qu'il veut, et non pas ce qu'on attend de lui - même si c'est aussi un peu une fuite - moi ça me parle ça ! Rires. Et puis il y a aussi l'immense Catherine Deneuve. Elle était géniale dans Potiche, elle doit également être intéressante dans ce rôle. Bref, c'est un des films que j'aimerais voir, mais j'ai peur que ça n'influe trop sur ma perception de ma vie.


La princesse de Montpensier. Sans raison. Je ne suis pas fan du tout de cet actrice, Mélanie Thierry. Bon peut-être parce qu'elle est avec Raphaël que je trouve plus que mignon... rires ! Mais la bande-annonce me botte assez et puis comme j'ai dit il ne faut pas rester sur ses positions. Les différents partenaires masculins qu'elle a dans le film sont aussi des éléments à prendre en compte...







Red
. Parce que parfois un bon film d'action... ça fait du bien ! Et qu'en plus c'est un film d'action avec Bruce Willis, c'est encore mieux. À voir en V.F. comme les films de Julia Roberts. Ici, il y a aussi d'autres acteurs, d'autres "anciens". C'est un peu le principe du film. S'amuser de l'âge, de la vieillesse. Les papis font de la résistance en somme. Rires ! Et puis j'aime beaucoup cette actrice : Helen Mirren.





Le secret de Charlie. Bon. Ok. C'est Zac Efron. J'avoue. J'aime Zac Efron. C'est plus fort que moi ! C'est mon côté midinette, post ado. Pourtant à la base... puis l'hiver dernier. Un après-midi de pluie. Un chocolat chaud, une couette, un canapé, une zappette et hop ! Je tombe sur High School Musical 2. Je me surprends à regarder et à aimer. Et depuis j'aime bien Zac. C'est pas de ma faute. Rires ! C'est la faute à Disney. Après tout, c'est un produit Disney, pareil pour les HSM. J'y retrouve une âme d'enfant quand je les regarde, tout devient possible. Bref. Peut-être que j'irais voir ce film là après tout...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire