mardi 7 décembre 2010

Enjoy Thanksgiving !

Alors que je me promenais chez ma copine Douce Mise En Scène, qui a gentillement parlé de moi dans son dernier article, je me suis aperçu que je n'avais rien écrit ici depuis une semaine. Mon Dieu que le temps passe vite !

Ce n'est pas pourtant que je n'ai rien à raconter, bien au contraire. Entre le Thanksgiving que nous avons célébré chez elle - qui dit Thanksgiving dit délicieux et copieux repas - une séance cinéma avec Raiponce, un brunch le dimanche matin avant la prénommée séance de cinéma, un après-midi en mode je suis une victime de la société de consommation et j'assume ! et les recherches d'appartements - car n'oublions pas je suis SDF (à ne pas confondre avec Stade De France, rien à voir) - plus la sortie du nouvel album de Mylène - un évènement dans ma vie ! - etc etc, bref, je n'ai pas pris le temps de venir par ici.

Je vais remédier à ça de suite. Un petit article au milieu d'une courte nuit puisque semble-t-il les insomnies sont revenues... damned ! Je vais donc commencer par ce qui est le plus en retard. Le repas de Thanksgiving. Je vais pas spécialement détaillé ce repas, juste vous faire saliver avec quelques photographies et notre menu.

Nous avons passé un excellent moment, et comme elle en parle mieux que moi, je vous laisse aller lire son article sur le sujet. Bref. C'est chouette de s'approprier des traditions, de faire son petit marché dans tout ce que le monde a à nous offrir. Et puis c'est bien de faire un bilan avant la fin de l'année, c'est presque comme un pré-bonnes-résolutions.

Voilà. C'est tout. Maintenant ENJOY !!






Menu

Apéritif
Carrés de Polenta au Parmesan

Entrée
Velouté de potimarron aux graines de courges et au comté

Plat
Émincés de dinde aux champignons
Purée / Traditional Mashed Potatoes

Dessert
Cheesecake au Caramel au beurre salé et bananes






Moi je remercie surtout la personne qui m'a invité à cette action de Grâces, ma première. Merci beaucoup Céline. ;-) !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire