vendredi 14 mai 2010

La Chine de .LAFABE.

L'été approche. Doucement. Si, si, il arrive. Et avec l'été, les vacances. Et avec les vacances, les voyages. Tout doucement. Il faut y réfléchir. J'aime voyager. J'aime les voyages. Pourtant, j'en fais peu. Alors quand je découvre quelqu'un dont le travail me fait voyager, je suis tout excité !

Cette nuit je voyage. Je vais en Chine, dans la Chine du Guizhou pour être plus précis. C'est une amie graphiste qui y est partie. Il s'agit de .LAFABE. Chine + graphiste photographe = clichés sublimes !

Jugez plutôt... 3 thèmes pour le moment, le reste est à suivre...
Pour elle, la Chine est...

... bleue comme une mandarine :

... rouge et elle fascine :

... verdoyante, luxuriante et tellement surprenante :

Ça vous plaît ? Le reste et la suite est ici :
http://www.lafabegrafik.com/chine_guizhou_avril2010.html

Et vous ? Où irez-vous cet été ?

Bientôt je vous ferais voyager en photographie également. Encore une amie... qui est partie en voyage et qui avait besoin d'un appareil photo. Je lui ai prêté le mien, seul condition me ramener des belles photos.

C'est une quiche en photographie mais à force de recadrage et de retouches de couleurs, j'en viens à bout. Et puis il faut dire que ce n'est pas un lieu bien difficile à photographier où elle est allée... il y a forcément du beau. Ainsi : grâce à elle, mon appareil a voyagé et moi aussi.

Vous aussi bientôt dans un prochain article. En attendant un indice.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire