dimanche 16 mai 2010

Charlie Tango Bravo !


Ce week-end j'étais au festival Alors... chante ! à Montauban. J'y ai découvert plein d'artistes sympa, j'y ai rencontré Carmen Maria Vega que je connaissais un poil et surtout, surtout j'ai revu Renan... Renan Luce. Il est beau. Enfin il est mignon dans son genre...

Mais tout ça m'a surtout donné envie de vous parler d'un tout jeune artiste lyonnais, dont c'est vraiment les débuts en solo et en tant qu'artiste & interprète de ses propres textes et qu'il faut encourager ! Car il faut toujours encourager la création, surtout quand celle-ci est bonne. Il s'agit de Charlie Tango.


Pour le moment il n'y a pas de morceaux à l'écoute, juste deux vidéos mais c'est absolument à suivre. C'est frais, c'est sympa, ce n'est pas prise de tête, et c'est un garçon qui a vraiment des choses à dire, bref, j'aime.




http://www.myspace.com/zecharlietango

À suivre donc...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire